Photo 796971Madame Marinette BLANC née GAYTTÉ
All of the Duffield family send their sincere condolences to the Blanc Famille at the very sad loss of a dear neighbour, Marinette, always with a wave and a smile. With love and best wishes Peter, Joanna, John, Paul et Sally
Photo 777404Monsieur Ludovic RUFFEL
Toutes mes amicales pensées t accompagnent toi et les enfants pour ce grand départ imprévu ! Athina et moi-même te présentons nos sincères condoléances !
Monsieur Bernard VILLALONGA
J’ai connu Bernard à Alger, très triste de découvrir son départ vers les cieux
Photo 764272Monsieur Pierre CORNET
Au revoir Pierre.
Merci pour ces moments heureux que nous avons partagés ensemble, au cours de randonnées ou autour d'un verre. Nous garderons à jamais ta douceur et ton sourire discret gravés dans nos cœurs. Claude et Bernard
Photo 758068Monsieur Jacques PIRON
Voilas maintenant 2 semaines que tu nous as quitté tragiquement toi mon cousin mon ami.personnene pourras nous séparer nous étions comme frère et sœur à toutes les réunions de famille c était un bonheur de se retrouver tellement heureux d être ensemble tous ses souvenirs sont graves dans ma lmemoire à jamais je n accepte pas ta disparition soit heureux et veille sur tes filles tes petits enfants comme tu l à toujours fait sans être compris part certaines personnes qui on profites de la bel personne que tu est
Ta cousine qui t adore
Repose en paix avec ceux qui nous on quittes une pensée pour ta chère maman qui t aimait tant
Photo 758209Madame Josette LAMONICA née DURANDEU
J ai eu le bonheur de connaître Josette, être magnifiquement accueillie ....ses marques d affection et sa tendresse ......mes pensées les plus douces vont vers elle ainsi que mes prières..
Monsieur Serge IRAZOQUI
Peu connu alors que nous sommes cousin germain, mais toujour
Monsieur Gérard GUIZARD
J''étais à la maternelle avec toi tu m'embêtais souvent d'ailleurs un jour nous courions dans la cour et je suis tombée sur le genoux j'ai eu 5 points de suture cette cicatrice me fera toujours penser à toi.Après tu as été à l'école des garçons moi des filles et on s'est retrouvé au collège on a été avec le foyer rural en randonnée c'était la belle époque des rigolades et insouciance centre aéré et réveillon à la boulangerie de Patrick.Après on s'est perdu de vue chacun a fait son chemin je ne savais pas que tu étais malade car tu devais organiser le repas de la classe m'avais t'on dit.Pourquoi la vie est si injuste j'espère que maintenant que tu ne souffre plus tu raconteras encore tes histoires rigolotes dans le royaume de l'au de là.Aurevoir guigou
Monsieur Franck ATLAN
Bonjour à vous tous, parents, fratrie, cousins et tous les proches de Franck,

J'ai eu le plaisir de rencontrer Franck lors de la formation céméa et j'ai toujours gardé un excellent souvenir de lui, ses plaisanteries, sa joie de vivre, sa spontanéité qui faisaient de lui un vrai rayon de soleil!
Je suis profondément touchée par sa disparition et tenais à vous témoigner toute mon affection et surtout m'excuser de ne pouvoir être présente le jour des funérailles. Je suis enceinte et du fait de mon hypotension je ne peux me déplacer, à mon grand regret.
Je tenais à vous dire, malgré que je vous sois inconnue, combien j'ai apprécié Franck et que ma pensée vous accompagnera tout au long de cette épreuve injuste et combien pénible.
Je n'ai pas de mot suffisamment fort et juste afin de vous apporter tout le réconfort que je souhaiterai tellement vous offrir.
Je prie de tout mon coeur, que de là où il se trouve, la vie lui soit encore plus belle et douce, qu'il soit votre rayon de soleil à jamais.

Amicalement, Marjorie Gourrin

Témoignages précédents Témoignages suivants